Appel d’offre - Mise en place d’un parcours Maladies Chroniques

L’Institut Siel Bleu développe un programme d’accompagnement pour les personnes atteintes de Maladies Chroniques (Cancer, AVC, Parkinson …) financé par un programme d’investissement d’avenir (PIA) de la Banque des Territoires, dans le cadre du consortium « Territoire Santé de Demain » de Strasbourg.

Ce programme a vocation à fluidifier le parcours des personnes atteintes de maladies chroniques à la sortie de leur prise en charge par les professionnels de santé, en les accompagnant dans le retour au domicile, au travail et plus généralement dans la vie quotidienne.

L’Institut Siel Bleu est à la recherche d’un ou de prestataire(s) capable(s) de mettre en œuvre ce dispositif innovant associant des séjours de répit et des accompagnements en activités physiques adaptées présentés dans le cahier des charges disponible ici.

 

Principales échéances de la consultation :

  • Publication la consultation

26 avril 2021

  • Accusé de réception de la consultation

30 avril 2021

  • Réponse à la consultation

14 mai 2021

  • Choix final du prestataire

21 mai 2021

  • Démarrage de la prestation

Fin mai 2021

 

Contact :

institut@sielbleu.org


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.